Il est présentement 1h45am, en ce jeudi deuxième jour des Jeux de la Communication 2013. Je prends un instant pour vous raconter ma première expérience en tant que déléguée.
On ne peut jamais vraiment savoir à quoi s’attendre… on nous en parle tout au long de notre préparation, mais c’est seulement à l’arrivée à l’hôtel que l’on comprend l’amplitude de l’événement. Neuf délégations partageant un amour des communications (et de la fête) ! Neuf délégations se rassemblant le temps de quelques jours pour compétitionner en toute fraternité ! Ça sonne « boboche » comme ça, je suis la première à l’admettre, mais je vous jure que c’est vrai !
Le meilleur moment de la première soirée est définitivement la présentation officielle des délégations. Non seulement on découvre, les costumes de délégations, mais aussi les chorégraphies préparées pour l’occasion. À Sherbrooke cette année, notre costume est le farfadet ! Eh oui, on répand la chance irlandaise en lançant des trèfles… et des collants #sherbylove !
Bon je vous laisse avec une photo de Maxime Courchesne dans son costume irlandais, il est maintenant temps pour moi de poursuivre l’aventure !
Laurence
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.