Produire un spectacle de quinze minutes, mêlant chant, danse, théâtre et musique, sous la thématique des cinq sens. Que ce soit sous forme concrète ou abstraite, les délégués auront la tâche de réaliser un spectacle en intégrant trois (3) des cinq sens, soit la vue, l’ouïe, l’odorat, le goût et le touché. Aussi, la musique présentée durant l’épreuve devra être le fruit de leur créativité ou mettre en valeur un artiste canadien. Si l’équipe choisit la deuxième option, elle devra avoir l’accord de l’artiste.

Avant d’entrer sur scène, ils devront remettre un prospectus professionnel, sous forme de pamphlet, présentant le synopsis, les rôles, les titres des pièces musicales présentées et l’intégration de la contrainte dans leur spectacle. Pour pouvoir brûler les planches, ils devront mettre tous leurs costumes et décors dans trois (3) bacs de 68 litres identifiés.

Un jury analysera la mise en scène, la qualité de jeu, le texte, la justesse vocale, le rythme, l’originalité, l’intégration de la contrainte et le professionnel des délégués sur scène.

3 DÉLÉGUÉ.E.S RECHERCHÉ.E.S

RÉDACTEUR/DIRECTEUR ARTISTIQUE

2 DRAMATURGES/CHORÉGRAPHES/SCÉNOGRAPHES